Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eliephel
28 juillet 2012

Breitling Montres: méthodes facile de repérer un faux


Statistiques diffèrent sur ce pourcentage de Breitling a vendu basé sur le Web sont faux, mais la plupart sont dans la fourchette de 90%. La vérité sur la question est, la grande majorité des Breitling vendus en ligne sont des répliques, et non la véritable écriture jusqu'à, et le danger de payer ainsi un lot à une fausse montre est à peu près impossible d'éluder. Néanmoins, vous pouvez obtenir certains éléments, il est possible de se présenter pour, même lorsque vous n'êtes pas un spécialiste des audemars piguet replique. Même si certains faux sont apparentes, d'autres personnes se trouvent à proximité excellente, et presque impossible à distinguer de ceux qui sont authentiques -. Toutefois, dans le but d'un producteur réplique est toujours de maintenir les dépenses vers le bas et faire un profit, de sorte que vous pourriez presque en permanence être en mesure , à l'inspection suffisante, de voir les différences minuscules exactement où le fabricant a réplique à réduire les coins.

Un outil précieux pourrait être le catalogue Breitling, développé par le producteur, appelé le Chronolog. Il a des photographies, des indications et des explications minute, techniques de tous les 1 seul unique de leurs garde-temps et les gars et les montres de femmes, et il est vraiment le guide de référence majeure pour vérifier l'authenticité d'une montre. Ainsi, une fois que vous voyez une audemars piguet millenary de luxe dont vous avez besoin d'acheter, vérifiez le contre la montre même dans le Chronolog.

Si vous achetez sur eBay, une règle superbe pouce est toujours de s'assurer que les photos proposées sont de grande qualité. Si quelqu'un tente de vendre aux enchères une montre 5 000 dollars, vous compter sur eux pour mettre dans le travail de poster quelques très grands, des images détaillées. Si les photos ci-jointes font floue, sombre, plus petit, ou autrement imparfaite, ils sont susceptibles de promouvoir un faux.

Certes, pour l'essentiel la règle la plus importante à garder à l'esprit au sujet réel montres Breitling, c'est que, oui, ils sont toujours très-prix. Même le modèle le moins cher est supérieur à £ 1000, nouvelle, et une véritable «Occasion» ne sera jamais pour moins de £ 500. Et ce n'est que en ce qui concerne la plus simple des montres, pas de cadrans ou de sous-chronographie. Toute montre avec de plus petits cadrans (comme un chronomètre) sera généralement environ deux fois ce prix. Donc, si vous êtes excité parce que vous avez trouvé un grand, il est aussi bien supérieur pour être vrai.

Le prochain grand, heuristique simple (en règle générale) à utiliser pourrait être l'emballage. Vous souhaitez être en mesure de voir la gamme complète des documents et des boîtes qui viennent avec les montre audemars piguet authentiques: boîte en carton extérieure, puis la boîte bakerlite, un manuel d'instruction d'épaisseur, un document de garantie délicate, et le fonctionnaire, certificat COSC affranchie . (COSC est pour le contrôle officiel suisse des Chronomètres, «Contrôle Officile Suisse de Chronomètres", l'autorité de régulation qui gère les montres à travers des tests de précision rigoureuse, puis certifie chaque montre le statut de chronomètre: la plus haute qualité mouvement mécanique bonne dans des conditions sévères.

Prix, la présentation et l'emballage ne sont que la première étape. Dans la partie deux, nous allons entrer dans les faits banals de la fausse-spotting dans le montre elle-même pour Breitling.

Publicité
Publicité
Commentaires
eliephel
Publicité
Archives
Publicité