Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eliephel
23 juillet 2012

Timeless Casio Montres

Dans le monde de Casio Montres Casio la banque de données est une montre-bracelet très capable qui a été publié dans les années 1980, mais est toujours un best-seller à ce jour. La banque de données Casio a été le premier des montres Casio pour hommes qui ont fourni un moyen de stocker en format électronique de vastes quantités de données sur son poignet. Ces montres est vite devenu beaucoup plus que bloc-notes électroniques, cependant, même avec un modèle allant jusqu'à servir de télécommande universelle pour décodeur câble son, téléviseur, magnétoscope et! Une autre version gardé la trace du temps dans le monde entier - un exploit encore astucieux pour début des années 80.

Utilisation de sauvages, de couleurs fluorescentes typiques de l'époque avec un simple affichage à cristaux liquides noir et blanc (LCD), la banque de données Casio conservé sa popularité parmi toutes les montres Casio pour hommes. Ils étaient très intelligents et montres innovantes à l'époque, à un moment où les fabricants ont commencé à explorer toutes les différentes manières une montre audemars piguet-bracelet pourrait être façonné. C'était moins d'une décennie avant que les horlogers ont commencé à intégrer des technologies numériques dans leurs conceptions. Ils étaient sur le premier quand ils une marque à succès en 1974. Depuis lors, la société a contribué à redéfinir ce qu'est un bracelet peut faire - et ce montres japonaises en particulier, sont capables de faire. Ils ont contribué à changer la sagesse conventionnelle sur les marchandises japonaises qui, jusque-là, ont été principalement pensé comme bon marché articles jetables ou des nouveautés. Bracelets en général ont été jugés plus d'un accessoire de mode que comme un outil pratique, une notion que cette série a aidé à dissiper. Que, dans de lui-même, est tout un accomplissement.

Il s'agissait de la dernière des hits de fuite pour une entreprise avec une longue liste de premières de l'industrie à son actif. De ses humbles débuts en tant que constructeur d'anneaux de briquet - qui est, des dispositifs portés sur le doigt pour les cigarettes légères. Rappelez-vous, c'est le Japon, un pays connu pour tester les limites de gadgets et d'appareils électroniques en général.

Ils sont allés sur place toute première compacte du monde tout-électrique calculateur en 1957. Peu de temps après ils ont fait la calculatrice graphique première dans l'histoire, et ont été la production d'une chaîne de produits innovants depuis. En fait, ils furent les premiers à commercialiser des appareils photo numériques utilisant des écrans LCD. Bien qu'il existe de nombreux autres bien reçus lignes de audemars piguet replique-bracelets pratiques utilitaristes, ce garde-temps reste la marque de magie technologique à l'ère de PDA et de smartphones.

Publicité
Publicité
Commentaires
eliephel
Publicité
Archives
Publicité